Le pique nique au village Gagnon

C’est ce dimanche le 12 juin 2022 qu’a eu lieu le pique nique annuel au Parc du village Gagnon. Vue que c’était le 20e anniversaire de la fondation du parc, plusieurs personnalités furent invité. Le 8 juin 2002, trois arbres furent plantés: 1 par Armand Pommainville, un autre par René Gibeault et un troisième par Eudore Gagnon. Malheureusement, les deux premiers décédèrent. Toutefois, Eudore 95 ans planta un chêne rouge a environ 100 mètres du premier chêne qu’il avait planté en 2002.

Malgré la grisaille près de 80 personnes sont venus savourer leur pique nique sous le Souvientoit. Une calèche amena les gens au Reggieville voir les installations que Réjean Pommainville a construit au fil du temps.

De la musique, de la bonne humeur ont été de mise. Sylvie Léger, fille de Simone Gagnon, a composé une jolie chanson sur l’air de la chanson de Jean Lapointe « Chante la ta chanson ». Tous ont chanté en chœur cette magnifique composition qui sera sûrement chanté encore dans les années à venir. Roger Pommainville a lu le nom des 63 personnes disparues qui étaient présentes le 8 juin 2002. Deux grand absent: Réjean Pommainville et Raymond Baker décédés cette année.

Ce sera encore le 2e dimanche de juin 2023, c’est à dire le 11 juin 2023, que se tiendra le pique nique annuel au Parc du village Gagnon. Bienvenue à tous. Voir photos

Catégories : Uncategorized | Laisser un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueueurs aiment cette page :